Home  /  Pétronille

Pétronille

3

Entre 1980 et 1990, Pétronille a marqué toute une génération féminine clermontoise (et au delà !) par sa boutique révolutionnaire d'accessoires de mode, déjà située rue du Port, où on pouvait confectionner soi-même ses bijoux fantaisie.

Marie, aux commandes de ce concept génial, est revenue dans ce quartier qu'elle affectionne tant, trente ans après, et s'est associée avec Sylvie pour ouvrir une boutique Pétronille 2.0., pour le plus grand plaisir de tous et surtout de toutes.

On peut toujours fabriquer soi-même ses bijoux grâce aux multiples perles et autres accessoires vendus (pas cher) à l'unité, et bien sûr, profiter d'une aide à l'élaboration dispensée joyeusement par les deux complices.

Dans ce magasin on peut trouver également des sacs cousus main, pièces uniques, fabriqués en matières nobles et d'un goût exquis. Il faut aussi préciser que Marie et Sylvie ont un don particulier pour dénicher des petits objets insolites par ci par là, et vous les proposer. Pour en savoir plus, il faut aller faire un tour.

Très facile a repérer dans la rue : la boutique est gardée par Marius et Philomène, les deux potelets urbains humanisés par les filles. Une attraction changeante à eux seuls !

 

"Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas."

(Jacques Brel)

 

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé pour l'instant.

profils sociaux

Contactez la propriété