Home  /  Rodizio V

Rodizio V

2

En route pour le Brésil ! vous allez poser vos valises ici, le temps d'une escale gustative en Minas Gerais, région réputée pour la qualité de sa gastronomie. Ça tombe bien, c'est de là qu'est originaire la cheffe de cuisine.

Le Rodizio est une churrascaria, autrement dit, c'est un restaurant à viande. Et pas qu'un peu ! José, le maître des lieux propose et sert un menu spécial composé de 6 viandes différentes, (ainsi que 5 légumes d'accompagnement) et le tout à volonté. Boeuf, poulet, porc, et autre canard, sont grillés sur de grandes broches et José vient découper tout cela devant vous directement dans votre assiette : c'est le service à l'épée. Le goût et le show !

D'autres menus existent, bien entendu, pour les plus sages, et les plus végétariens. Et la carte des boissons est très complète, avec notamment le Caïpirinha qui, d'emblée, va vous propulser directement dans une fazenda près d'Ouro Preto.

On appréciera aussi (là, on revient à Clermont) la salle arrière du restaurant qui ouvre sur une des plus belles cours intérieures de la ville. Ouvert du mardi au samedi à partir de 19 heures.

 

“J’aime votre patrie au ciel toujours pur - Paradis qui se berce entre les flots d’azur - Où le soleil brûlant, comme un phare féerique - Couvre de ses rayons le sol de l’Amérique […]”

(Victor Hugo)

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé pour l'instant.

profils sociaux

Contactez la propriété